• Coronavirus

    En c' est temps très difficile, je vous fait parvenir

    ce message.

    On ne le dira jamais assez,

    Protegez vous, protégez votre famille,

    respectez bien les consignes du gouvernement.

    Je vous en supplie la situation est trop grave

    pour la prendre à la légère.

    Les dégâts sont déjà trop important.

    Retenez ceci :

    Courage, on l' aura ce satané virus.

     



    « Je reviens vers vousBienvenue chez moi »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 23:13

    Je vois que toutes les créations faites avec Flash ne fonctionnent plus... c'est bien dommage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

B O N J O U R