• Horloge printemps_1

    Mes animations HTML5

    Dans cette rubrique, je vous poste mes créations en HTML5,

    que je mettrai au fur et à mesure

    avec le code pour mettre sur votre blog.

    Mes animations HTML5

     

    Mes animations HTML5

     <p><embed width="500" height="500" src="https://sd-6.archive-host.com/membres/up/871f0e26e4369dbb1874cf5fa9a5d0ec9b3592a6/Horloges_1/Horloges_2/animation_demo.html" wmode="transparent"></embed> &emsp;</p>

    A mettre à vos dimensions

    « Douceur des beaux jours 2Douceur des beaux jours 3 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:22

    Bonne journée à toi et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


 

B O N J O U R